Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A bientôt

CAJOLINE123426338766 grosJespère que vous prenez autant de plaisir à feuilleter mon blog, que moi à lire vos commentaires même si je vous réponds pas toujours personnellement par manque de temps.

Merci et à bientôt.

Claudine

Bienvenue

CAJOLINE123426034123_art.pngBienvenue sur mon blog !

Au fil de mes articles nous pourrons

faire connaissance et partager

ensemble nos passions de brodeuses.

De temps en temps

j'offre des grilles à mes abonnées.

Je serais heureuse de lire vos commentaires et

je vous souhaite une bonne visite.

CAJOLINE123426034123_art.png

  ma-petite-boutique.gif
  Serviettes papier
  Mes créations de Grilles
  CAJOLINE123426350123_art.png                                

Archives

Au delà des frontières

  6

   Aïken

   Andréa

   Angie

   Carol

   Charlène

   Enza

   Esther

   Héléna

   Irina

   Jen

   Hohla

   Ioluli

   La Comtesse

   Lédana

   Manka

   Marina

   Miss Jane's

   Nina

   Olga

   Sweet Dream

   Sylvia's

   Tatiana

   Xiména

  Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 05:00

divers13.gif

Bonjour,

J'ai retrouvé un dossier qui s'était égaré dans les méandres de mon disque dur  !mdr-

Voici quelques unes de vos créations d'après mes grilles,

La première je l'ai trouvée par hasard sur un blog....j'ai oubliée qui l'avait brodée !

Sans-titre.jpg

La grille

Un petit coussinet brodé par Yvonne

Yvonne-copie-1.jpg

La grille

atc brodé par Mirielque j'ai trouvé aussi par hasard sur un blog !

mariel.jpg

Une très jolie carte brodée par Bernadette

Bernadette.JPG

La grille

La superbe citrouille d'Yvette

Yvette.gif

La grille

Et pour finir le calendrier de Guernazelle.

2.jpg

Les calendriers 2012 à imprimer.

Les petits calendrier 2013 seront bientôt en ligne et partiront sans doute chez les abonnées inscrits à la publication d'article et à la new letter.

Merci, bravo à toutes et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos, si vous avez un blog merci de mentionner le nom du mien, c'est aussi ça le partage.

Bonne journée.

divers11.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> que de jolies réalisations , grace à tes grilles offertes généreusement , merci très sincère . bonne journée .<br />
Répondre
G
<br /> Bien joli tout ça !<br /> <br /> <br /> Oui je le reconnais c'est moi qui l'ai fait le calendrier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton passage, je viens de mettre le lien vers ton blog,<br /> <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolies interprétations , félicitations à toutes, bravo pour ce partage. Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> voila de belles réalisations :) encore bravo pour ces jolies grilles et merci de les partager !<br />
Répondre
N
<br /> De bien jolies réalisations qu'il aurait été dommage de nous cacher... Bisous<br />
Répondre

Bonnes adresses

  cropped-Header2-2JWB.png

   commun10.jpg  

   quiquipost logo1

  

Bannire-4

croquet300x1000