Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A bientôt

CAJOLINE123426338766 grosJespère que vous prenez autant de plaisir à feuilleter mon blog, que moi à lire vos commentaires même si je vous réponds pas toujours personnellement par manque de temps.

Merci et à bientôt.

Claudine

Bienvenue

CAJOLINE123426034123_art.pngBienvenue sur mon blog !

Au fil de mes articles nous pourrons

faire connaissance et partager

ensemble nos passions de brodeuses.

De temps en temps

j'offre des grilles à mes abonnées.

Je serais heureuse de lire vos commentaires et

je vous souhaite une bonne visite.

CAJOLINE123426034123_art.png

  ma-petite-boutique.gif
  Serviettes papier
  Mes créations de Grilles
  CAJOLINE123426350123_art.png                                

Archives

Au delà des frontières

  6

   Aïken

   Andréa

   Angie

   Carol

   Charlène

   Enza

   Esther

   Héléna

   Irina

   Jen

   Hohla

   Ioluli

   La Comtesse

   Lédana

   Manka

   Marina

   Miss Jane's

   Nina

   Olga

   Sweet Dream

   Sylvia's

   Tatiana

   Xiména

  Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 06:50

CAJOLINE123903043975 gros

  Bonjour,

Tout d'abord je souhaite une très bonne fête à toutes les Mamans et une belle journée remplie de joie, de rires et de fleurs.

CAJOLINE123426036144_art.pngJe me suis amusé à faire une petite grille pour le printemps, bon d'accord je suis un peu en retard mais lui aussi !

Rose-printemps--2-.JPG

  Je l'ai brodé sur une toile de lin blanche avec des fils dmc 602-604-703.

Rose-printemps-1.jpg

J'ai mis un joli ruban que j'ai trouvé chez Célébrate, pour le lien je l'ai cousu avec 3 petites perles et j'ai ajouté un charm' coeur.

J'en profite pour vous embrasser et vous remercier de la gentillesse que vous me témoignez à travers vos visites.

 

Très bon week end.

 CAJ.SCR.FR KIT PINK-FASHION 109

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> cette petite grille toute rose est toute mignonne !<br /> <br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> en regardant votre site, que je trouve merveilleux, (j'ai bien fais de m'abonnée)je découvre cette grille qui me plais beaucoup, si vous pouvez me l'envoyée, je vous en remercice<br /> <br /> <br /> bises françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Votre blog est très jolie , mais vous peu sympathique, et avec un esprit un peu mesquin, je pensais que sur ces sites de broderie les brodeuses était conviviales, dommage, donc je vais me<br /> désinscrire de la Newlletter.<br /> <br /> <br /> Françou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis désolée, mais on n'arrive pas sur un blog en demandant toutes les grilles comme ça !!! vous aviez l'intention de les broder toutes le même jour ?<br /> <br /> <br /> Si vous aviez eu un minimum déducation, je me serais fait un plaisir de vous en offrir une à la fois comme je le fais avec mes 700 abonnées bien élevées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est parce que je me suis inscrite à Newletter avec une autre adresse mail ,franceluzi@orange.fr, Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Françou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, cela ne m'enpeche pas de regarder toutes vos merveilles rien que pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> <br /> Françou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en fait vous mettez des commentaires uniquement pour réclamer des grilles !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonnes adresses

  cropped-Header2-2JWB.png

   commun10.jpg  

   quiquipost logo1

  

Bannire-4

croquet300x1000