Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A bientôt

CAJOLINE123426338766 grosJespère que vous prenez autant de plaisir à feuilleter mon blog, que moi à lire vos commentaires même si je vous réponds pas toujours personnellement par manque de temps.

Merci et à bientôt.

Claudine

Bienvenue

CAJOLINE123426034123_art.pngBienvenue sur mon blog !

Au fil de mes articles nous pourrons

faire connaissance et partager

ensemble nos passions de brodeuses.

De temps en temps

j'offre des grilles à mes abonnées.

Je serais heureuse de lire vos commentaires et

je vous souhaite une bonne visite.

CAJOLINE123426034123_art.png

  ma-petite-boutique.gif
  Serviettes papier
  Mes créations de Grilles
  CAJOLINE123426350123_art.png                                

Archives

Au delà des frontières

  6

   Aïken

   Andréa

   Angie

   Carol

   Charlène

   Enza

   Esther

   Héléna

   Irina

   Jen

   Hohla

   Ioluli

   La Comtesse

   Lédana

   Manka

   Marina

   Miss Jane's

   Nina

   Olga

   Sweet Dream

   Sylvia's

   Tatiana

   Xiména

  Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 06:00

frise-coeur.gif

Bonjour,

J'ai participé avec un très grand plaisir au

Petit défi de la brodeuse

qu'a lancé

" Jura Points de Croix "

Les consignes étaient les suivantes:

Vous avez bien le choix entre 4 grilles ( vous pouvez en faire 1 ou 2 ou 3 ou 4  l'ensemble des 4 ) !

Vous êtes libres pour  la toile, les cotons et la présentation de votre ou vos ouvrages !

Surtout respectez bien les motifs proposés, interdit de broder tout autre motif ou mot qui n'est pas dans la grille !
Vous pouvez mélanger ces grilles ou rester fidèles aux modèles proposés !

***

Donc avec toutes ces instructions je me suis amusée à réaliser en premier,

Un pinkeep coeur.

Au-fil-des-fleurs.jpg

DSC08892.JPG

Et en second, un pinkeep calendrier

Calendrier-Jura-point-de-croix.jpg

1-copie-1.JPG

Le tout brodé sur une toile de lin 16 fils avec un 1 fil sur 1 fil de trame.

Fil DMC 815, croquet, rubans et épingles fimo (maison)

Vous, je ne sais pas ? mais moi en toute modestie je trouve que j'ai bien travaillé, en tout cas j'y ai pris beaucoup de plaisir !

Et comme dit le proverbe " jamais deux sans trois "je crois bien que je vais en faire un autre.

Merci à Irène pour l'organisation de ce défi.

Bises et bonne journée.

ciseaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> très raffiné, bravo à toi c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wouaaaaa c'est ma-gni-fi-que!!!<br /> <br /> <br /> j'ai pris connaissance de ce défi trop tard mais, étant donné que le défi est terminé,  les grilles sont en téléchargement<br /> <br /> <br /> je voudrai bien réaliser le coeur mais pourrais-tu me dire comment tu fais ton gabarit pour obtenir un coeur "parfait" comme le tien. J'ai toujours du mal à tracer mes coeurs correctement<br /> <br /> <br /> ton blog est superbe, je file m'inscrire à la news<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as des coeurs tout fait ici sinon tu<br /> peux taper gabari de coeur sur ton moteur de recherche "image" et tu en trouveras beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne journée et bienvenue parmi mes abonés.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci pou l'info pour les calendriers j'ai passé commande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo, ils sont absolument magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />     Magnifique ! Splendide ! Tu as raison d'être fière de<br /> toi, on le serait à moins. C'est somptueux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonnes adresses

  cropped-Header2-2JWB.png

   commun10.jpg  

   quiquipost logo1

  

Bannire-4

croquet300x1000