Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A bientôt

CAJOLINE123426338766 grosJespère que vous prenez autant de plaisir à feuilleter mon blog, que moi à lire vos commentaires même si je vous réponds pas toujours personnellement par manque de temps.

Merci et à bientôt.

Claudine

Bienvenue

CAJOLINE123426034123_art.pngBienvenue sur mon blog !

Au fil de mes articles nous pourrons

faire connaissance et partager

ensemble nos passions de brodeuses.

De temps en temps

j'offre des grilles à mes abonnées.

Je serais heureuse de lire vos commentaires et

je vous souhaite une bonne visite.

CAJOLINE123426034123_art.png

  ma-petite-boutique.gif
  Serviettes papier
  Mes créations de Grilles
  CAJOLINE123426350123_art.png                                

Archives

Au delà des frontières

  6

   Aïken

   Andréa

   Angie

   Carol

   Charlène

   Enza

   Esther

   Héléna

   Irina

   Jen

   Hohla

   Ioluli

   La Comtesse

   Lédana

   Manka

   Marina

   Miss Jane's

   Nina

   Olga

   Sweet Dream

   Sylvia's

   Tatiana

   Xiména

  Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 06:00

Image12-copie.png

Bonjour,

J'ai participée au sal de Vava en décembre,  une fois la broderie terminée je ne savais pas trop quoi en faire. Sur plusieurs blogs de cartonnages j'ai remarquée des boites qui me plaisent bien. Je suis plutôt novice dans cet art, mais vous me connaissez il faut que je touche à tout.

Alors je me suis lancée et voilà le résultat.

Boite-Noel.JPG

Heureusement que j'ai de la place pour "abandonner" quelques jours mes

travaux innachevés, car j'ai eu des moments de découragement.

Boite-Noel-Vava-1.jpg

Une fois faite, je l 'ai recouverte de tissu, et finalement j'ai réussi a terminer ma boite à charnière !

Boite-Noel-Vava.jpg

Et je suis plutôt contente du résultat,

même si elle n'est pas aussi parfaite qu'une pro.

Boite-Noel.JPG

Comme elle est assez grande, 21cm de côté et 12cm de hauteur, elle va me servir à stocker mes cartes brodées et autres petits cadeaux que je fais en cours d'année.

Qu'en pensez vous, elle est belle ?

Bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,Je viens de prendre ton blog en cours de route,et viens de lire la triste nouvelle qui t'arrives,je te souhaites de tout coeur que ce vilain crabe (comme on dit)te laisses tranquille,mais<br /> une blogueuse qui fait de si jolies choses ne se laisse pas abattre comme çà,bravo pour le cartonnage (et le reste),cette boite est magnifique et réalisée avec beaucoup de goût,bon courage à<br /> toi,donnes nous très vite de tes nouvelles!<br /> Gros bisous à bientôt sur ton blog.<br /> Christiane
Répondre
L
<br /> elle est magnifique cette boîte, bravo et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette boîte de Noël est très belle. j'aime beaucoup la grille.<br /> <br /> <br /> tu as aussi une superbe collection de pinkeep.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je la trouve très belle ta boîte, bravo, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est magnifique BRAVO<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bonnes adresses

  cropped-Header2-2JWB.png

   commun10.jpg  

   quiquipost logo1

  

Bannire-4

croquet300x1000