Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A bientôt

CAJOLINE123426338766 grosJespère que vous prenez autant de plaisir à feuilleter mon blog, que moi à lire vos commentaires même si je vous réponds pas toujours personnellement par manque de temps.

Merci et à bientôt.

Claudine

Bienvenue

CAJOLINE123426034123_art.pngBienvenue sur mon blog !

Au fil de mes articles nous pourrons

faire connaissance et partager

ensemble nos passions de brodeuses.

De temps en temps

j'offre des grilles à mes abonnées.

Je serais heureuse de lire vos commentaires et

je vous souhaite une bonne visite.

CAJOLINE123426034123_art.png

  ma-petite-boutique.gif
  Serviettes papier
  Mes créations de Grilles
  CAJOLINE123426350123_art.png                                

Archives

Au delà des frontières

  6

   Aïken

   Andréa

   Angie

   Carol

   Charlène

   Enza

   Esther

   Héléna

   Irina

   Jen

   Hohla

   Ioluli

   La Comtesse

   Lédana

   Manka

   Marina

   Miss Jane's

   Nina

   Olga

   Sweet Dream

   Sylvia's

   Tatiana

   Xiména

  Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 07:44



Bonjour

voici quelques dates de salons et d'expo qui pourraient vous interesser.



du 1er mai au 3 mai à Manthelan (37) :
salon de l'Art du fil



du 2 mai au 3 mai Exposition à Miramas (13) :
Broderies et Ouvrages Point de Croix et Tapis (Mercerie L'IrisIS)
Expo de point de croix au cinéma LE Comoedia de 10h-12h et 14h-18h les 2 jours. Le même jour Floralies dans la ville.



Du 1er mai au 4 mai à Poisy (près d'Annecy 74)
 
exposition de broderie (entrée libre)



du 8 mai au 10 mai à La Tour d’Aigues (84) :
 1ères rencontres internationales de Patchwork et Art Textile en vallée d’Aigues organisées par Aigu'illes en Luberon



Le 10 mai Brocante à Hermanville sur mer (14) :
Puces de la Couturière (le fil de la cote de nacre)
A toutes celles qui cherchent des trésors ou qui veulent vider leurs placards.




Du 9 au 10 mai à Nans sous Sainte-Anne (25)
Les aiguilles se mettent au vert
Exposition de travaux d’aiguilles.
Avec Marie-Thérèse Saint-Aubin, créatrice.
*Tissage sur filet
*Frivolités-Dentelles à navettes
*Dentelle aux fuseaux
*Peinture textile
*Dentelle de Luxeuil
*Mercerie « Point compté »
*Patchwork …
*Salon de thé
De 10h à 18h30; entrée gratuite.
Salle de convivialité et salle de billard (8 & 10 Grande Rue)
 




Le 9 mai à Saint Flour (63) :
 Organisation des 3èmes puces des couturières
de Saint Flour Accueil. Venez vendre ou acheter tissus, laines, fils, machines à coudre, revues ... (excepté les vêtements).
Lieu : Place des Agials
Horaires : de 8h30 à 18h




le 10 mai à Morhange (57)

L’Atelier Patchwork de la MJC « Georges Brassens »
organise les puces de couturières.
Lieu : maison du Bailli, rue Saint-Pierre
Horaires : de 9 h à 17 h 30.




Du 16 au 17 mai à Phalempin (59)
Pour l’association Laurette Fugain (Lutte contre la leucémie) le club de point compté et patchwork organise un vide tiroir de brodeuses et couturières. A cette manifestation, une action pour l’association Laurette Fugain : tirage au sort d’un plaid réalisé par le club et lâcher de ballons.
Lieu : le local de la MJC sur la place l'Hôtel de Ville
Horaires : le samedi de 14h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.




 du 16 mai au 17 mai à Lacroix St Ouen (60)
à quelques km de Compiègne : petit salon de créateurs organisé par le club "les petites croix de Lacroix". 



Le 17 mai Exposition à Nucourt (95) :
Amitiées croisés à Nucourt (les brodeuses de Nucourt )
Connaissez-vous les brodeuses de Nucourt ? Un groupe d'une dizaine d'amies, unies par la même passion, le point de croix.




 du 21 mai au 24 mai à Puget sur Argens (83)
à l'Espace Victor hugo. : Sud Broderie : salon et expo sur le thème des monochromes



37881947_p



Du 21 au 24 mai à la Daguenière (49) :
 L’Atelier du Point Compté
organise une exposition de broderies anciennes et contemporaines. Entrée libre. Tombola gratuite
Lieu : salle de Loisirs.
Horaires : de 10h à 18h30








Voilà de quoi vous réjouir !
Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Meci pour ces datesJ'irais peut être à l'Expo Histoire de Coeur car près de chez moi, et si je trouve du temps dans mon emploi du temps, je participerai au concours, histoire de ..... participerje viens d'ailleurs de préparer un articleMAMINOU
Répondre
L
Merci pour toutes ces dates !! J'irai personnellement à Lacroix qui est tout près de chez moi... C'est un petit salon, mais nous n'avons pas grand chose chez nous, alors c'est déjà bien !!! Bonne fin de journée, bisous
Répondre
V
Merci pour toutes ces dates j'irai à Touffreville avec Christine !!!BisousValou
Répondre
V
merci pour toutes ces infos chez moi biensur rien :/ à la rigueur annecy mais c'est pas la porte à coté pff
Répondre
C
<br /> Le pire c'est que pour moi qui les annonce il n'y en a pas non plus vers chez moi ! <br /> <br /> <br />
F
C'est très gentil de faire le point pour nous toutes ...Merci à toi.Très bonne journée
Répondre
C
<br /> pas de quoi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Bonnes adresses

  cropped-Header2-2JWB.png

   commun10.jpg  

   quiquipost logo1

  

Bannire-4

croquet300x1000