Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A bientôt

CAJOLINE123426338766 grosJespère que vous prenez autant de plaisir à feuilleter mon blog, que moi à lire vos commentaires même si je vous réponds pas toujours personnellement par manque de temps.

Merci et à bientôt.

Claudine

Bienvenue

CAJOLINE123426034123_art.pngBienvenue sur mon blog !

Au fil de mes articles nous pourrons

faire connaissance et partager

ensemble nos passions de brodeuses.

De temps en temps

j'offre des grilles à mes abonnées.

Je serais heureuse de lire vos commentaires et

je vous souhaite une bonne visite.

CAJOLINE123426034123_art.png

  ma-petite-boutique.gif
  Serviettes papier
  Mes créations de Grilles
  CAJOLINE123426350123_art.png                                

Archives

Au delà des frontières

  6

   Aïken

   Andréa

   Angie

   Carol

   Charlène

   Enza

   Esther

   Héléna

   Irina

   Jen

   Hohla

   Ioluli

   La Comtesse

   Lédana

   Manka

   Marina

   Miss Jane's

   Nina

   Olga

   Sweet Dream

   Sylvia's

   Tatiana

   Xiména

  Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 07:25




La voici enfin terminée ma bannière pense bête !
Des coeurs, des fleurs, des oiseaux, du linge qui sèche, papillon, clé, arrosoir même la lune et une étoile y ont trouvé leur place.

Et je n'ai pas oublié d'y mettre mes épingles à tête en pâte fimo que j'ai faites pour cette bannière.

Et voilà une broderie qui est terminée, mais j'ai déjà un autre projet qui va associer bois, peinture et broderie,
non non
 ce n'est pas une broderie encadrée !

Vous en saurez un peu plus dans la semaine.

Et ma bannière, elle vous plaît ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ! J'ai commencé à la broder mais pas encore finie. Peut-être un jour... !!!Bravo !
Répondre
D
Très originale ton pense-bête. J'aime beaucoup A+ DELPH
Répondre
R
Bonjour, j'aime vos créations à la fois poétiques et recherchées. J'ai beaucoup aimé me balader au fil des pages de votre blog. Bonne journée et merci pour cette jolie pause créative.
Répondre
E
je la trouve magnifiquebises
Répondre
C
tres jolies réalisationsbisoussophie
Répondre

Bonnes adresses

  cropped-Header2-2JWB.png

   commun10.jpg  

   quiquipost logo1

  

Bannire-4

croquet300x1000